Support informatique
A2COM certifiée ISO 27001
Un centre de services disponible en 24/7
A2COM RESADIA met à votre disposition un centre de services techniques en mesure d’assurer un accompagnement préventif personnalisé mais aussi de réagir et de vous apporter une solution rapide en cas d’incident, dans le respect d’engagements de service.
Nos experts techniques pilotent les opérations permettant la résolution de vos incidents : ils assurent le suivi et la coordination avec vos tiers extérieurs, déclenchent, si besoin, les interventions d’assistance sur site et assurent la remise en exploitation de vos systèmes.
Les avantages de notre support informatique
Expertise
Une équipe d’experts techniques à votre disposition à tout moment
Interactivité
Des outils de suivi en temps réel du traitement des incidents
Proximité
Un service d’intervention physique de proximité
Flexibilité
Une formule souple permettant différents niveaux d’assistance
Un support informatique sur-mesure pour les DSI
L’offre de service d’A2COM RESADIA a été construite de manière à donner à l’ensemble des DSI le support informatique dont elles ont besoin :
> Support multi-technologies de niveau 1 à 3
> Délégation de personnel pour une maintenance préventive
> Astreinte 24/7
> Niveaux d’engagements et SLA
> Approche ITIL