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SUPPORT

NOTRE CENTRE DE SERVICES

 

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A2COM RESADIA met à votre disposition un centre de services techniques en mesure d’assurer un accompagnement préventif personnalisé mais aussi de réagir et de vous apporter une solution rapide en cas d’incident, dans le respect d’engagements de service.

Nos experts techniques pilotent les opérations permettant la résolution de vos incidents : ils assurent le suivi et la coordination avec vos tiers extérieurs, déclenchent, si besoin, les interventions d’assistance sur site et assurent la remise en exploitation de vos systèmes.

Je suis intéressé

NOS ATOUTS

 

EXPERTISE TECHNIQUE
Une équipe d’intervenants techniques internes aux compétences professionnelles certifiées et familiarisés à la gestion d’un service de helpdesk

PROXIMITÉ
Un service d’intervention physique de proximité

INTERACTION
Des outils permettant un suivi en temps réel du traitement des incidents

FLEXIBILITÉ
Une formule souple et adaptée permettant différents niveaux d'assistance en fonction de vos besoins

Un support sur-mesure pour les DSI

 

L’offre de support d’A2COM a été construite de manière à donner à l’ensemble des DSI le support dont elles ont besoin :

  • Support multi-technologies - Niveau 1 à 3
  • Délégation de personnel pour une maintenance préventive
  • Astreinte 24/7
  • Niveaux d’engagements et SLA
  • Approche ITIL
 

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