Services managés
A2COM certifiée ISO 27001
Confiez votre exploitation informatique à un prestataire certifié
Vous avez choisi d’externaliser tout ou partie de votre infrastructure informatique ? Les services managés peuvent alors devenir un véritable axe de performance pour votre entreprise. En vous appuyant sur nos offres d’infogérance sur-mesure, vous bénéficiez de l’expérience d’un prestataire qui met à votre disposition des processus structurés et des équipes expertes.
La flexibilité, la compétence et la réactivité intégrées dans nos services managés vous permettent de vous recentrer sur le cœur de votre activité en toute sérénité.
Plus d'informations sur notre offre de
Services Managés ?
Contactez-nous
Les avantages des services managés
Disponibilité
Une équipe d’experts certifiés à votre disposition pour résoudre vos incidents à distance ou sur site
Expertise
Accédez à des ressources externalisées vous garantissant un haut niveau d’expertise
Proactivité
Nos équipes supervisent votre IT, anticipent les problèmes et interviennent de façon proactive
Économie
Générez des économies liées au processus d’externalisation grâce aux services managés
L'offre A2COM
BASIC
+ Supervision du matériel (HW)
+ Gestion des incidents sur le matériel (HW)
Options :
+ Supervision des applications
+ Gestion des incidents sur les applications
+ Exploitation des applications
STANDARD
+ Supervision du matériel (HW), du système d’exploitation et de l’anvirus
+ Gestion des incidents sur le matériel (HW), le système d’exploitation et l’antivirus
+ Exploitation du matériel (HW), du système d’exploitation et de l’antivirus
Options :
+ Supervision des applications
+ Gestion des incidents sur les applications
+ Exploitation des applications
AVANCÉ
+ Supervision du matériel (HW), du système d’exploitation, de l’anvirus et du Middleware
+ Gestion des incidents sur le matériel (HW), le système d’exploitation, antivirus et Middleware
+ Exploitation du matériel (HW), système d’exploitation, antivirus et Middleware
Options :
+ Supervision des applications
+ Gestion des incidents sur les applications
+ Exploitation des applications
Documentation gratuite sur les services managés
Découvrez les avantages et la méthodologie de nos services managés
L'offre A2COM
L’offre de service d’A2COM RESADIA a été construite de manière à donner à l’ensemble des DSI le support informatique dont elles ont besoin :
> Support multi-technologies de niveau 1 à 3
> Délégation de personnel pour une maintenance préventive
> Astreinte 24/7
> Niveaux d’engagements et SLA
> Approche ITIL