
A2COM, votre prestataire
informatique à Lorient
A2COM à Lorient, votre prestataire informatique certifié ISO 27001
Confiez votre système informatique à un prestataire de confiance afin de vous recentrer sur votre cœur d’activité. Nos experts certifiés vous apporteront la meilleure réactivité et les solutions les plus fiable du marché pour faire de votre informatique un vrai levier de performance.
Profitez de l’expertise d’un prestataire de plus de 20 ans d’expérience qui est en capacité de prendre en charges vos projets d’hébergement cloud, la maintenance de vos postes de travail et serveurs, votre téléphonie, vos solutions collaboratives ou encore votre stratégie de cybersécurité.
Nos services
Hébergement cloud
Cloud public, cloud privé, cloud hybride, hébergement données de santé
Performance IT
Supervision IT, reporting, GED, communication unifiée, infrastructure
Sécurité informatique
Sauvegarde, antivirus, antispam, antimalware
Mobilité
WiFi sécurisé, bureau virtuel,
VDI, partage de données
Collaboratif
Visioconférence, téléphonie, réseau social d’entreprise, messagerie
Accompagnement
Support, audit et conseil, RGPD, infogérance, pilotage chef de projet
Pourquoi faire confiance à A2COM ?
Réactivité
Le système informatique d’une entreprise est une ressource très sensible et nos équipes veillent dessus avec réactivité pour maintenir sa performance et sa continuité
Suivi
Toutes les interventions de nos experts sont tracées afin de vous offrir un suivi continu et transparent de la bonne santé de votre informatique avec différents indicateurs
Expérience
Nous accompagnons nos clients depuis plus de 20 ans dans leurs projets informatiques avec une passion intacte. Historiquement en Bretagne, aujourd’hui sur toute la France !
Proximité
Notre ancrage historique en Bretagne et nos différentes agences nous permettent d’avoir un bon maillage du territoire et de vous offrir une proximité immédiate.
Guide complet sur notre démarche et nos garanties
A2COM RESADIA vous accompagne dans l’exploitation performante de votre IT
Nos services d'infogérance et garanties
Centre de services 24/7/365
Support multi-technologies de niveau 1 à 3 disponible toute l’année en 24/7
Mise à disposition d'un ROC
Un Responsable Opération Client qui vous accompagne pour piloter votre IT
Experts certifiés
Une équipe d’experts certifiés pour résoudre vos incidents à distance ou sur site
SLA et pénalités associées
Niveaux d’engagement avancés
et SLA à 99,9%
Supervision proactive
Nos équipes supervisent votre IT, anticipent les problèmes et interviennent de façon proactive
Reporting et
tableau de bord
Des infos accessibles en temps réel pour une transparence et un suivi optimal
Démarche ITIL
Notre infogérance repose sur les bonnes pratiques de l’approche ITIL
Process certifiés ISO 27001
A2COM RESADIA est certifiée ISO 27001 et HDS depuis 2019