SOLUTION HYPERCONVERGENCE

Une solution d'hyperconvergence haute performance

Image

Après plusieurs années de développement, l’hyperconvergence est aujourd'hui devenue une technologie mature, assurant un niveau de fiabilité et de performance inégalée surtout depuis l’émergence du SDS (Software Defined Storage).

La solution d’hyperconvergence Datacore permet de créer une infrastructure hyperconvergée ultra performante, hautement disponible et rentable dès le départ. Grâce à cette solution basée sur simplement 2 nœuds et extensible jusqu’à 64, vous bénéficierez d'une disponibilité élevée et multiplierez par 5 les performances de votre système.

Pourquoi choisir la solution d'hyperconvergence DataCore ?

PERFORMANCE

Notre solution d'hypervonvergence permet d'accélerer les apl-plications et d'augmenter la densité des VM grâce aux technologies innovantes déployées par DataCore.

SIMPLICITÉ

À la différence des solutions d’hyperconvergence classiques, DataCore vous laisse libre de déployer et de faire évoluer votre infrastructure hyperconvergée à votre guise, quel que soit votre matériel et votre système de virtualisation.

FIABILITÉ

La séparation physique des nœuds, chacun placé dans une zone de défaillance différente, offre un niveau de disponibilité que les matériels ultra fiables ne peuvent pas égaler. 

BAISSE DES COÛTS

Diminuez drastiquement vos coûts d'investissement et d'exploitation grâce à l'architecture révolutionnaire et la gestion intégrée de DataCore, qui exploitent efficacement toute la puissance de votre matériel.

Plus qu'une solution d'hyperconvergence

Au-delà de la séduction qu’offre les infrastructures hyperconvergées par leur simplicité et leur rapidité de mise en œuvre et d’utilisation, s’ouvre pour le responsable informatique une véritable ouverture de mise en place de PRA-PCA traditionnellement couteux et compliqué. Les solutions proposées par A2COM permettent l’implémentation aisée d’une réelle continuité de service sur un site tiers voire dans le cloud dans le cas de volonté d’hybridation.