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TÉLÉPHONIE

VOTRE TÉLÉPHONIE : UN ATOUT AU SERVICE DE VOS CLIENTS

 

rectangle 94260774La téléphonie est avant tout un outil de communication indispensable en entreprise pour échanger avec prospects ou clients et pour communiquer en interne. Elle a un impact direct sur la l’activité de chaque organisation.

Aujourd’hui totalement intégré au cœur de l’informatique, le système téléphonique doit être fiable et permettre d’accéder à une qualité de service optimale afin d’être un atout pour l’efficacité professionnelle de vos collaborateurs et le service rendu à vos clients.

Je suis intéressé

 

A2COM RESADIA ACCOMPAGNE VOS PROJETS TÉLÉCOM ANALOGIQUES, NUMÉRIQUES OU IP

Partenaire AVAYA et ALCATEL LUCENT, A2COM RESADIA vous accompagne pour déterminer la solution la mieux adaptée à vos besoins, en fonction de la taille et de la configuration de votre organisation.

 

Nous vous proposons des solutions clés en main, adaptées à vos usages pour que vous puissiez bénéficier du maximum d’efficacité.

 

Nous adaptons la solution en tenant compte de vos contraintes et mettons à votre service notre expertise tout au long de votre projet :

  • Conception en architecture de réseaux de communication
  • Mise en œuvre de systèmes de télécommunications traditionnels, PABX, et d’architectures avancées IPBX ou Full IP
  • Suivi d’exploitation
  • Assistance et maintenance Telecom

Téléphonie

FOCUS SUR LES ATOUTS DE LA TÉLÉPHONIE IP

 

STRATEGIE D’AVENIR
Le marché de la téléphonie IP a aujourd’hui largement dépassé celui de la téléphonie traditionnelle et le passage à la VoIP est donc un choix d'avenir.

ECONOMIE SUR LES COUTS OPERATIONNELS
Alors que les centraux classiques nécessitent un câblage « dédié », le choix d’un central VoIP permet l’installation des postes téléphoniques sur n’importe quelle prise du réseau informatique de l’entreprise. Cela apporte une grande souplesse lors du déploiement de nouveaux postes ou lors de déplacements de postes.

ÉVOLUTIVITÉ
Dans une architecture VoIP, il est très facile d’ajouter des postes supplémentaires ou d’agrandir le réseau

PLUS DE FONCTIONNALITES
Puisque les systèmes de téléphonie VoIP sont basés sur une solution logicielle, il est simple d’ajouter et d’améliorer les fonctionnalités. C’est la raison pour laquelle les systèmes téléphoniques VoIP comportent, en standard, de multiples fonctionnalités telles qu’une messagerie vocale pour chaque poste, une boîte vocale consultable en externe, l’analyse des appels entrants et sortants par poste, la mise en attente ou l’appel d’un poste interne ou externe en utilisant un préfixe, etc.

 

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