sante 80x60

HÉBERGEMENT DE DONNÉES DE SANTÉ

 

CHOISISSEZ UN HÉBERGEMENT QUI RESPECTE L'AGRÉMENT HADS POUR ASSURER LA confidentialité ET LA DISPONIBILITÉ DE VOS DONNÉES DE SANTÉ

 

212 bWVkaWNhbC1yZWNvcmQ [Converti]Titulaire de l'agrément HADS et acteur important de l'hébergement de données de santé, A2COM RESADIA a été agréée par le Ministère de la Santé pour assurer la sécurité de vos données à caractère personnel. Experts en hébergement sécurisé, nous mettons à votre disposition une plateforme technique performante pour accueillir vos applications de santé et garantir l'intégrité de vos données sensibles.

Nos équipes sont à vos côtés pour accompagner le déploiement et le maintien en conditions opérationnelles de votre infrastructure en respectant les exigences de l'agrément HADS, au niveau contractuel et organisationnel.

Je suis intéressé

 

 

LES AVANTAGES DE NOTRE HÉBERGEMENT DE DONNÉES DE SANTÉ HADS

 

RÉGLEMENTATION

Nous assurons l'hébergement de vos données de santé dans un environnement entièrement sécurisé et conforme aux exigences de l'agrément HADS et du cadre légal en vigueur en France.

PERFORMANCE

L’infrastructure de nos salles serveurs, situées en France métropolitaine, regroupe les meilleures technologies du marché et son maintien en conditions opérationnelles est assuré en 24/7.

DISPONIBILITÉ 

Notre data center classifié tier 3+ offre une haute disponibilité de vos données de santé (99,9%). Il est intégralement sauvegardé dans un data center de secours pour sécuriser vos données sensibles.

SERVICES

Nos experts HADS vous accompagnent dans le déploiement de votre hébergement et vous proposent divers services de prestations ou d’infogérance de votre infrastructure.

 

L’AGRÉMENT HÉBERGEUR DE DONNÉES DE SANTÉ HADS

 

logo ASIP 2

La loi n°2002-303 du 4 mars 2002, dite "loi Kouchner", a instauré la procédure d’agrément des hébergeurs de données de santé à caractère personnel. Son pilotage est assuré par l’Agence des Systèmes d’Information Partagés de Santé (ASIP Santé). Cet agrément HADS vise à assurer la sécurité, la confidentialité et la disponibilité des données de santé à caractère personnel, lorsque leur hébergement est externalisé.

Vous avez un projet d'hébergement de données de santé ?

DEMANDEZ VOTRE DEVIS EN LIGNE

 

cloudservices managescommunication unifiee