collaboratif 80x60

COLLABORATIF

STOCKER, GÉRER, PARTAGER VOS DOCUMENTS EN TOUTE SÉCURITÉ AVEC DOCUWARE

 

Lorsque vous êtes confrontés à l’accumulation de données à conserver, stocker, archiver, vous pouvez opter pour un système de GED (gestion électronique des documents) qui prendra en charge l’intégralité de vos documents.

Il met à votre disposition l’information, partout et à tout moment, et permet d’optimiser le rendement et la réactivité de l’entreprise.

DocuWareLogo

Je suis intéressé

LES AVANTAGES DE LA GESTION DOCUMENTAIRE

 
  • Les informations sont structurées afin d’y accéder rapidement.
  • L'intégration de la GED à un portail web permet d'accéder aux données de n’importe où.
  • Les documents sont protégés (protection contre la perte de document et contre les erreurs d’archivage).
  • L'intégrité des données est garantie (protection contre les modifications et /ou mise en place d'un historique).
  • Les erreurs sont évitées (gestion des factures, livraison, etc.) grâce à une procédure automatisée.
  • Le stockage de la messagerie est automatique.
  • L’accès à une vue d’ensemble et claire est simple : la GED vous permet en effet de savoir rapidement à quelle étape du traitement d’un document vous en êtes et vous permet donc de répondre rapidement aux demandes de vos clients.
  • La GED permet un gain de temps, d’argent et d’espace grâce à une optimisation de l’espace de travail et une réduction des dépenses.

ARCHIVAGE ET ACCÈS RAPIDE À TOUS VOS DOCUMENTS

 
3 YnVzaW5lc3MuanBn [Converti]

A2COM, en partenariat avec DocuWare, un des grands leaders en matière d‘offre de solutions de Gestion Electronique d’Informations et de Documents pour l’Entreprise, propose à ses clients d’améliorer durablement leur productivité et de réduire leurs frais grâce à l’archivage cohérent et centralisé de leurs données.

Les documents de différentes sources sont traités automatiquement : stockage, partage et gestion de tous types de documents, papiers ou électroniques, depuis les archives centrales documentaires.

Grâce à la GED de DocuWare, chaque document est archivé rapidement et correctement pour permettre ensuite un accès rapide aux données recherchées. Le workflow permet une visibilité immédiate de tout le processus métier (de la demande jusqu’à la facture en passant par le devis, la commande, etc.) quels que soient les types de documents (papier, e-mail, fichier, base de donnée ERP/PGI, etc.)

 

cloudservices managescommunication unifiee