collaboratif 80x60

COLLABORATIF

L’OUTIL DE GESTION CRM

 

Un outil de gestion de la relation clients est essentiel pour optimiser l’efficacité de vos commerciaux, accroître votre chiffre d’affaires, améliorer la qualité de service et piloter l’activité commerciale.

Nos outils de CRM apportent une vision à 360° de vos contacts : informations commerciales, marketing et techniques.

sage

Je suis intéressé

LES AVANTAGES DE SAGE CRM

 

CENTRALISATION DES ECHANGES
L’ensemble de vos contacts avec l’historique complet de tous les échanges (emails, appels, besoins, équipement...). Vous gagnez en réactivité et vous êtes sûr de ne rien oublier !

SUIVI DES AFFAIRES
Du 1er contact à la signature, en passant par l’avancement, les probabilités de réussite, les relances automatiques, les concurrents…

PRODUCTIVITÉ
Une base de connaissances interne et un Portail Self Service Clients ouvert 24h/24 !

EFFICACITÉ COMMERCIALE
Organisation des journées de travail, agendas partagés, prévisions de ventes, rapports d’activités… Améliorez leur réactivité avec la saisie en mobilité sur ordinateur portable, tablette tactile ou Smartphone.

DÉVELOPPEMENT
: Un plan marketing cadencé tout au long de l’année avec le suivi des actions à effectuer et le calcul du retour sur investissement (CA généré, nombre de prospects…).

FIDÉLISATION & PROSPECTION
Grâce aux fonctions de segmentation et de ciblage, à la réalisation de mailings, emailings, phoning...

POURQUOI CHOISIR SAGE CRM AVEC A2COM ?

 
gestion crm

Un interlocuteur unique
A2COM vous propose de vous accompagner sur l’ensemble de vos outils SAGE : fourniture, hébergement, installation, paramétrage, formation, maintenance. Vous n’avez aucune mauvaise surprise !

Un service de proximité pour plus de sécurité
Les équipes et les serveurs A2COM sont basés en France Métropolitaine. Nos équipes et vos données sont auprès de vous.

Nos compétences à votre service
Bénéficiez du niveau de compétences de nos équipes techniques et formation pour développer votre entreprise !

 

cloudservices managescommunication unifiee