actualite 80x60

ACTUALITÉS

Top 5 des objets connectés à emporter avec vous en vacances !

Pauline HUET - 17/07/2018

La transformation digitale, ce concept qu’on vous rabâche sans cesse… Promis, cet article ne sera pas une énième définition de cette dernière mais plutôt un constat. Le constat qu’elle est partout : au travail, à la maison mais également… en vacances ! Voici donc les 5 objets connectés que vous pourriez mettre dans vos valises avant de partir :

1. ET SI ON COMMENÇAIT PAR LA VALISE JUSTEMENT ?

BlueSmart est une valise connectée offrant de nombreuses fonctionnalités : ports USB pour charger vos appareils, application dédiée pour la débloquer, système de géolocalisation permettant de savoir où elle se trouve en cas de perte mais également un système de pesée automatique pour éviter de passer sur la balance avant d’embarquer dans l’avion. Pratique non ?

2. VOUS NON PLUS VOUS N’ÊTES PAS TRILINGUE ?

On a pensé à tout : The Pilot (Waverly Labs) est une paire d’oreillettes de traduction en temps réel. Grâce à elle, vous pourrez comprendre 5 langues et donc passer des vacances en toute sérénité : français, espagnol, italien, portugais et anglais. Ça vous tente de devenir polyglotte ?

3. TOUJOURS CÔTÉ PRATIQUE : LES SEMELLES GPS LECHAL !

Connectées en Bluetooth à votre smartphone, ce sont vos pieds les guides ! Une vibration à gauche ou à droite vous informe alors de quel côté vous devez tourner. Sans avoir les yeux scotchés sur votre écran, vous pourrez ainsi profiter des superbes paysages qui s’offrent à vous : c’est du génie !

4. LE SOLEIL ÉTANT AU RENDEZ-VOUS LORSQUE VOUS DOREZ SUR LA PLAGE, VOICI UN AUTRE OBJET QUI POURRAIT VOUS INTÉRESSER : LE NEVIANO UV PROTECT.

Ce maillot de bain connecté vous épargnera les coups de soleil tant redoutés en vous alertant en temps réel via l’application des UV qu’il reçoit et donc en vous rappelant de mettre votre crème. Ce n’est pas tout : pour des vacances encore plus sereines, il intègre également la fonction « Éloignement » qui vous enverra une alerte si vos enfants s’éloignent de plus de 50 mètres, du génie on vous dit !

5. QUI DIT SOLEIL DIT AUSSI COUP DE CHAUD !

Afin de vous épargner la déshydratation et ce qu’il s’en suit, voici votre meilleure alliée : la bouteille connectée Hidrate Spark. Grâce à son capteur intégré, votre besoin en eau est calculé selon votre activité, les données renseignées et l’endroit où vous êtes. Ainsi, si votre bouteille se met à luire, c’est que votre corps réclame de l’eau. Quand on vous disait que l’on avait pensé à tout…

hidrate spark vacances


Pas de doute qu’avec tout ça, vous aurez tout ce qu’il faut pour passer des vacances en toute sérénité ! A2COM RESADIA vous souhaite de bonnes vacances !

Ces articles peuvent également vous intéresser

À l’heure du tout numérique, difficile pour beaucoup d’imaginer une journée sans smartphone ou pire encore : sans connexion. Le smartphone rassure et devient même notre...

Depuis le 3 avril, la grève de la SNCF vient bouleverser les français : trains supprimés, transports en commun saturés, les trajets deviennent alors un véritable stress et cela ne compte pas s’amél...

Le cadre législatif relatif à la protection des données à caractère personnel a récemment évolué avec le règlement européen « RGPD » et prévoit une amende s’élevant jusqu’à 4% du CA des entreprises...

NE RÂTEZ PLUS UNE ACTU !

" Inscrivez vous à notre newsletter et restés connectés à l'actualité de la formation professionnelle "