Support informatique
A2COM certifiée ISO 27001

Un centre de services disponible en 24/7

A2COM RESADIA met à votre disposition un centre de services techniques en mesure d’assurer un accompagnement préventif personnalisé mais aussi de réagir et de vous apporter une solution rapide en cas d’incident, dans le respect d’engagements de service.

Nos experts techniques pilotent les opérations permettant la résolution de vos incidents : ils assurent le suivi et la coordination avec vos tiers extérieurs, déclenchent, si besoin, les interventions d’assistance sur site et assurent la remise en exploitation de vos systèmes.

Les avantages de notre support informatique

Expertise

Une équipe d’experts techniques à votre disposition à tout moment

Interactivité

Des outils de suivi en temps réel du traitement des incidents

Proximité

Un service d’intervention physique de proximité

Flexibilité

Une formule souple permettant différents niveaux d’assistance

Un support informatique sur-mesure pour les DSI

L’offre de service d’A2COM RESADIA a été construite de manière à donner à l’ensemble des DSI le support informatique dont elles ont besoin :

> Support multi-technologies de niveau 1 à 3
> Délégation de personnel pour une maintenance préventive
> Astreinte 24/7
> Niveaux d’engagements et SLA
> Approche ITIL

Nos solutions complémentaires pour votre entreprise

Audit informatique

Disposez d’un plan d’action
pour booster votre IT

Services managés

Industrialisez l’exploitation
de vos solutions cloud

Transformation digitale

Soyez accompagné dans votre transformation digitale

Construisons ensemble votre projet !

Goodbye A2COM

A2COM FOLIATEAM perd son préfixe pour ne conserver que Foliateam et arborer fièrement les couleurs de son Groupe !

Désormais, pour retrouver le contenu de ce site, l’ensemble de nos services et pour nous contacter… rendez-vous sur

Psst, vous pouvez nous appeler Foliateam Grand Ouest maintenant !