Support informatique
pour l'entreprise

Un centre de services techniques à votre disposition

Image

A2COM RESADIA met à votre disposition un centre de services techniques en mesure d’assurer un accompagnement préventif personnalisé mais aussi de réagir et de vous apporter une solution rapide en cas d’incident, dans le respect d’engagements de service.

Nos experts techniques pilotent les opérations permettant la résolution de vos incidents : ils assurent le suivi et la coordination avec vos tiers extérieurs, déclenchent, si besoin, les interventions d’assistance sur site et assurent la remise en exploitation de vos systèmes.

Les avantages de notre support informatique

Expertise

Une équipe d'experts techniques à votre disposition à tout moment

Interactivité

Des outils de suivi en temps réel du traitement des incidents

Proximité

Un service d’intervention
physique de proximité

Flexibilité

Une formule souple permettant différents niveaux d'assistance

Un support informatique sur-mesure pour les DSI

L'offre de service d'A2COM RESADIA a été construite de manière à donner à l'ensemble des DSI le support informatique dont elles ont besoin :

> Support multi-technologies de niveau 1 à 3
> Délégation de personnel pour une maintenance préventive
> Astreinte 24/7
> Niveaux d'engagements et SLA
> Approche ITIL

Image

Nos solutions complémentaires pour votre entreprise

Audit informatique

Disposez d'un plan d'action
pour booster votre IT

Services managés

Industrialisez l'exploitation
de vos solutions cloud

Transformation digitale

Soyez accompagné dans votre
transformation digitale

Construisons ensemble
votre projet !
feedback