Infogérance informatique
A2COM certifiée ISO 27001

Une infogérance proactive pour une informatique hautement disponible

Votre système d’information est un point névralgique de votre entreprise, il doit donc rester opérationnel pour ne pas impacter votre activité. Notre offre d’infogérance vous permet de bénéficier d’experts certifiés dans le but d’assurer une haute disponibilité de votre informatique.

Qu’il s’agisse de vos données ou de vos applications, le maintien en conditions opérationnelles de votre IT vous permet de vous recentrer sereinement sur votre coeur de métier. Nos contrats d’infogérance s’appuient sur des services managés packagés de façon évolutive en fonction du périmètre que vous souhaitez infogérer.

Les avantages de l'infogérance A2COM

Disponibilité

Une équipe d’experts certifiés à votre disposition pour résoudre vos incidents à distance ou sur site

Expertise

Accédez à des ressources externalisées vous garantissant un haut niveau d’expertise

Proactivité

Nos équipes supervisent votre IT, anticipent les problèmes et interviennent de façon proactive

Économie

Générez des économies liées au processus d’externalisation grâce aux services managés

Infogérance : nos offres de services managés

BASIC

+ Supervision du matériel (HW)
+ Gestion des incidents sur le matériel (HW)

 

 

 

Options :

+ Supervision des applications
+ Gestion des incidents sur les applications
+ Exploitation des applications

STANDARD

+ Supervision du matériel (HW), du système d’exploitation et de l’anvirus
+ Gestion des incidents sur le matériel (HW), le système d’exploitation et l’antivirus
+ Exploitation du matériel (HW), du système d’exploitation et de l’antivirus

Options :

+ Supervision des applications
+ Gestion des incidents sur les applications
+ Exploitation des applications

AVANCÉ

+ Supervision du matériel (HW), du système d’exploitation, de l’anvirus et du Middleware
+ Gestion des incidents sur le matériel (HW), le système d’exploitation, antivirus et Middleware
+ Exploitation du matériel (HW), système d’exploitation, antivirus et Middleware

Options :

+ Supervision des applications
+ Gestion des incidents sur les applications
+ Exploitation des applications

Guide complet sur notre démarche et nos garanties

A2COM RESADIA vous accompagne dans l’exploitation performante de votre IT

Nos services d'infogérance et garanties

Centre de services 24/7/365

Support multi-technologies de niveau 1 à 3 disponible toute l’année en 24/7

Mise à disposition d'un ROC

Un Responsable Opération Client qui vous accompagne pour piloter votre IT

Experts
certifiés

Une équipe d’experts certifiés pour résoudre vos incidents à distance ou sur site

SLA et pénalités associées

Niveaux d’engagement avancés
et SLA à 99,9%

Supervision proactive

Nos équipes supervisent votre IT, anticipent les problèmes et interviennent de façon proactive

Reporting et tableau de bord

Des infos accessibles en temps réel pour une transparence et un suivi optimal

Démarche
ITIL

Notre infogérance repose sur les bonnes pratiques de l’approche ITIL

Process certifiés
ISO 27001

A2COM RESADIA est certifiée ISO 27001 et HDS depuis 2019

Nos certifications

ISO 27001
ASIP Santé
ANSSI

Nos solutions complémentaires pour votre entreprise

Audit informatique

Disposez d’un plan d’action
pour booster votre IT

Support informatique

Un centre de services techniques
à votre disposition

Transformation digitale

Soyez accompagné dans votre
transformation digitale

Construisons ensemble votre projet !